Bienvenue sur myCSE.fr !

26/03/2018

Pour vous accompagner dans la mise en place du CSE, ORSEU Explicite vous propose un nouvel outil !

Le 23 septembre dernier paraissaient au Journal Officiel les ordonnances Macron affectant en profondeur le droit du travail. Ces modifications étant diverses et complexes, ORSEU les a décryptées pour vous.

La réforme prévoit, d’ici au 31 décembre 2019 dans toutes les entreprises d’au moins onze salariés, une disparition de toutes les instances représentatives du personnel au profit de la création d’une instance unique de représentation : le Comité Social et Economique (CSE).

Pour vous accompagner dans cette démarche de fusion des instances bouleversant la représentation du personnel et poursuivre sa mission de conseil auprès de cette dernière, l’ORSEU vous propose, en complément de son site institutionnel www.orseu.com, un nouveau site dédié au Comité Social et Economique (CSE) : myCSE.fr.

Ce nouvel outil regroupe toutes les informations nécessaires pouvant vous aider à mieux comprendre le CSE.

Rubriques d’actualité, fiches thématiques et modes d’emploi vous permettront de comprendre les missions du CSE et son cadre légal. Il vous sera également possible de communiquer avec d’autres élus ainsi qu’avec les experts de myCSE.fr qui sauront répondre à vos questions par le biais d’un forum de questions/réponses. Enfin, un moteur de recherche ainsi qu’un espace personnel seront également à votre disposition afin de vous permettre une navigation optimale, accessible et personnalisée sur ce nouveau site.

Vous n’êtes pas encore client ORSEU ?

ORSEU Explicite vous propose de découvrir myCSE.fr à titre d’essai gratuit et sans engagement pour une durée limitée au terme de laquelle il vous faudra souscrire à une prestation ORSEU si vous souhaitez continuer à accéder aux pages réservées (« poser une question à myCSE », fiches thématiques …).

Vous êtes déjà client ORSEU ?

Nous vous invitons à créer gratuitement votre espace personnel sur myCSE.fr afin d’avoir accès aux pages réservées.